Pourquoi choisir un sauna Jacuzzi® ?

L’artisanat d’un sauna supérieur

Les saunas Jacuzzi® sont non seulement fabriqués avec un savoir-faire de qualité supérieure, mais ils sont aussi très esthétiques ! Fabriqué à partir du meilleur cèdre rouge de l'Ouest canadien ou du tilleul d'Amérique du Nord, votre sauna Jacuzzi® est un meuble dont la finition est de qualité et qui rehaussera l'aspect de n'importe quelle pièce.

Les saunas Jacuzzi® ont été conçus en tenant compte de votre santé et de votre bien-être. En tant qu'entreprise de bien-être ayant plus de 21 ans d'expérience dans le secteur des saunas infrarouges, nous n'utilisons que des matériaux non toxiques dans nos saunas. Nous respectons les normes de fabrication les plus strictes.

Cèdre certifié écologique

Cèdre rouge de l'Ouest canadien ou tilleul d'Amérique du Nord de qualité "A" clair

Certification de sécurité ETL ETL-C
Normes de sécurité certifiées ETL ETL-C pour les États-Unis et le Canada
Certification de sécurité CE
Normes de sécurité certifiées CE pour l'Union européenne
Normes de Santé Canada
Instrument médical de classe 1 de Santé Canada

TRUE WAVE™ TECHNOLOGIE DE CHAUFFAGE INFRAROUGE

INFRAROUGE LOINTAIN ET SPECTRE COMPLET POUR LES SAUNAS : TECHNOLOGIE DES SAUNAS À FAIBLE EMF / FAIBLE ELF

En tant que leader et innovateur dans l'industrie des saunas infrarouges depuis plus de 20 ans, nous fabriquons des saunas infrarouges à la fois luxueux et efficaces. Si nos cabines sont d'une qualité exceptionnelle, les bienfaits thérapeutiques de la chaleur infrarouge sont notre principal objectif.

Notre département R&D a mis fin à ce débat en introduisant la SEULE combinaison de chauffage infrarouge lointain Carbone/Céramique. Clearlight True Wave™ Les chauffages à infrarouge lointain combinent le carbone et la céramique pour produire une chaleur infrarouge curative inégalée. Nos radiateurs sont composés de fibres de carbone micro-fines (1/1000e de l'épaisseur d'un cheveu humain) combinées à notre composé céramique micro-fin breveté pour un rendement infrarouge plus élevé (émissivité).

LES SAUNAS INFRAROUGES JACUZZI® SONT FAIBLE EMF ET FAIBLE ELF

En tant qu'entreprise de premier plan dans le domaine du bien-être, votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue. Nos appareils de chauffage à infrarouge lointain et à infrarouge à spectre complet True Wave™ sont les plus efficaces et les plus sûrs du marché. Les modèles Clearlight Infrared Sauna® sont les seuls saunas infrarouges qui annulent à la fois les CEM et les ELF. Les champs électromagnétiques (CEM) sont des ondes énergétiques dont la fréquence est inférieure à 300 hertz ou cycles par seconde. Les champs électriques de fréquence extrêmement basse (ELF) sont des champs électriques dont les fréquences sont comprises entre 3 et 30 hertz.

Tous les modèles de Clearlight Infrared Sauna® offrent les niveaux EMF et ELF les plus bas et les plus sûrs de tous les saunas infrarouges du marché, sans exception. Les niveaux de CEM dans vos saunas Clearlight Premier™ et Clearlight Sanctuary™ seront pour la plupart inférieurs à 1 mG lorsqu'ils sont testés directement sur le poêle lui-même. Lorsque vous êtes assis dans le sauna, les niveaux de CEM sont pratiquement de 0 mG. Les niveaux ELF dans votre Clearlight Infrared Sauna™ sont de 3 à 5 fois sous le seuil considéré comme préoccupant. Tous nos concurrents se situent plus de 20 fois au-dessus du seuil considéré comme préoccupant.

THÉRAPIE À LA LUMIÈRE ROUGE

La thérapie à la lumière rouge, également connue sous le nom de photobiomodulation et de luminothérapie de bas niveau, utilise des longueurs d'onde de lumière rouge de bas niveau pour vous aider à obtenir toute une série de bienfaits pour la santé et d'améliorations du bien-être. La lumière rouge est considérée de faible niveau car elle fonctionne à une densité d'énergie qui est faible par rapport aux autres types de thérapies au laser. Saviez-vous que la thérapie à la lumière rouge a été utilisée par les scientifiques pour aider à faire pousser des plantes dans l'espace au début des années 1990 ? La lumière intense des LED rouges a contribué à favoriser à la fois la croissance et la photosynthèse des cellules végétales. Après ce succès, la lumière rouge a été fortement étudiée pour sa capacité à augmenter l'énergie à l'intérieur des cellules humaines. Une fois que les mitochondries de vos cellules ont été exposées aux longueurs d'onde du rouge et du proche infrarouge, la lumière est transformée en énergie utilisable pour votre corps par le biais du processus de respiration cellulaire.

Générateur de micro-sels pour l'halothérapie

Tout le monde n'a pas accès aux grottes de sel. C'est pourquoi les générateurs de halothérapie sont une excellente option pour intégrer la salinothérapie à votre programme de bien-être. L'une des meilleures solutions sur le marché est le générateur d'halothérapie au micro-sel. Vous pouvez profiter des avantages de la salinothérapie. Il broie le sel de qualité pharmaceutique en particules micronisées, qui sont ensuite dispersées dans votre sauna infrarouge Jacuzzi®. Le Microsalt SaltProX génère un aérosol de sel ultra fin de haute qualité qui se répand dans toute la cabine du sauna. Cela permet aux pouvoirs de guérison du sel d'atteindre les parties les plus profondes de vos poumons, offrant ainsi à votre corps un maximum de bienfaits potentiels.

SAUNAS INFRAROUGES À SPECTRE COMPLET

Saunas Clearlight Sanctuary avec True Wave™ Technologie à spectre complet

Dans tous nos saunas Clearlight Sanctuary, vous êtes entourés de chaleur infrarouge. Nos appareils de chauffage à infrarouge lointain True Wave™ sont situés sur les parois arrière et latérales, sous la banquette, à côté de vos mollets et dans le sol. Nos chauffages à spectre complet True Wave™ sont situés sur la paroi avant. Toutes nos technologies de chauffage infrarouge sont à faible EMF et faible ELF, ce qui fait des saunas Clearlight les plus sûrs du marché.

Haut de page Passer au contenu

Why Choose A Jacuzzi® Sauna?

Superior Sauna Craftsmanship

Jacuzzi® saunas are not only made with superior craftsmanship, but they look great too! Made from the finest Western Red Canadian Cedar or North American Basswood, your Jacuzzi® sauna is furniture quality finished and will enhance the look of any room.

Jacuzzi® saunas were designed with your health and well-being as our highest consideration. As a wellness company with over 21 years of experience in the infrared sauna industry we only use non-toxic materials in our saunas. We adhere to the highest manufacturing standards.

Eco certified cedar

Grade “A” Clear Western Red Canadian Cedar or North American Basswood

ETL AND ETL-C Safety Certified
ETL AND ETL-C Safety Certified Standards for United States and Canada
CE Safety Certified
CE Safety Certified Standards for the European Union
Health Canada Standards
Health Canada Class 1 Medical Device

TRUE WAVE™ INFRARED HEATER TECHNOLOGY

FAR INFRARED & FULL SPECTRUM SAUNA HEATERS: LOW EMF / LOW ELF SAUNA TECHNOLOGY

As a leader and innovator in the infrared sauna industry for over 20 years, we have been manufacturing infrared saunas that are both luxurious and effective. While our cabins are exceptional quality, the therapeutic benefits of infrared heat are our main focus.

Our R&D department has ended that debate by introducing the ONLY combination Carbon/Ceramic far infrared heater. Clearlight True Wave™ Far Infrared Heaters combine Carbon and Ceramic to produce healing infrared heat that is unmatched. Our heaters are comprised of micro-thin carbon fibers (1/1000th the thickness of a human hair) combined with our patented micro fine ceramic compound for higher infrared output (emissivity).

JACUZZI®INFRARED SAUNAS ARE LOW EMF AND LOW ELF

As a premier wellness company, your health and safety are our number one focus. Our True Wave™ far infrared and full spectrum infrared heaters are most effective and safest infrared heaters available. Clearlight Infrared Sauna® models are the only ONLY infrared sauna that cancels out both EMF and ELF. Electromagnetic Fields (EMF) are energy waves with frequencies below 300 hertz or cycles per second. Extremely low frequency (ELF) are the electric fields with frequencies from 3 to 30 hertz.

All Clearlight Infrared Sauna® models offer the lowest and safest EMF and ELF levels of any infrared sauna on the market, bar-none. The EMF levels in your Clearlight Premier™ and Clearlight Sanctuary™ saunas will be mostly below 1mg when tested directly on the heater itself. Where you are sitting in the sauna, the EMF levels are virtually 0mg. The ELF levels in your Clearlight Infrared Sauna™ are 3 – 5 times below the threshold of concern. All of our competitors are over 20 times above the threshold of concern.

RED LIGHT THERAPY

Red Light Therapy, which is also known as photobiomodulation and low-level light therapy, utilizes red low-level wavelengths of light to help you achieve a range of health benefits and wellness improvements. Red light is considered “low level” because it works at an energy density that is low when compared to other kinds of laser therapies. Did you know that Red Light Therapy was used by scientists to help grow plants in space in the early 1990s? The intense light from the red LEDs helped to promote both growth and photosynthesis of plant cells. After this success, red light was heavily studied for its ability to increase the energy inside human cells. Once the mitochondria in your cells has been exposed to red and near infrared wavelengths, the light is transformed into usable energy for your body through the process of cellular respiration.

Microsalt Halotherapy Generator

Not everyone has access to salt caves. This makes halotherapy generators a great option for incorporating salt therapy into your wellness routine. One of the best solutions on the market is the Microsalt Halotherapy Generator. You can enjoy the benefits of salt therapy. It grinds pharmaceutical grade salt into micronized particles, which are then dispersed into your Jacuzzi® infrared sauna. The Microsalt SaltProX generates a high-quality, ultra fine salt aerosol that spreads through the entire sauna cabin. This allows the healing powers of the salt to reach the deepest parts of your lungs, providing your body with the maximum potential benefits.

FULL SPECTRUM INFRARED SAUNAS

Clearlight Sanctuary Saunas with True Wave™ Full Spectrum Technology

In all of our Clearlight Sanctuary Saunas, you are surrounded by infrared heat. Our True Wave™ far infrared heaters are located on the back and side walls, under the bench, next to your calves and in the floor. Our True Wave™ full spectrum heaters are located on the front wall. All of our infrared heating technology are low EMF and low ELF making Clearlight Saunas the safest available.

Scroll to Top Skip to content