Nos magasins sont fermés, mais nous sommes ouverts virtuellement ! Nous ne proposons des rendez-vous virtuels que pour l'achat de produits de bien-être.

Jacuzzi Whitby

Découvrez les saunas en vente à Whitby

À l'adresse suivante : Jacuzzi WhitbyNotre équipe est là pour vous aider à réaliser vos rêves de loisirs à domicile. Nous avons un large choix de saunas à vendre qui peuvent répondre, voire dépasser, les besoins des propriétaires de Whitby. Notre équipe peut vous guider à travers les modèles disponibles, qui peuvent accueillir de une à quatre personnes confortablement et facilement. Les caractéristiques avancées installées dans chaque sauna peuvent aider les utilisateurs à obtenir un certain nombre de bienfaits pour la santé qui changent la vie, notamment une diminution du stress, de meilleures habitudes de sommeil, une réduction de la tension musculaire, un soulagement des douleurs articulaires, une perte de poids et une amélioration de l'apparence de la peau et de la cellulite.

Bien que nous nous adressions principalement aux habitants de Whitby, nous desservons de nombreuses autres régions environnantes dans la région du Grand Toronto, notamment Oshawa, Pickering, Courtice, Ajax, Bowmanville et Clarington. Trouvez le sauna de vos rêves avec l'aide de nos experts au Jacuzzi Whitby. Rendez-nous visite au 1540 Dundas St. E dans l'unité 3 pour commencer dès aujourd'hui.

Adresse

1540, rue Dundas Est, unité 3
Whitby, ON L1N 2K7

Téléphone

(289) 545-0002

Nos saunas les plus vendus en vente à Whitby

Pour plus d'informations sur nos saunas Jacuzzi® à vendre ou pour voir de plus près l'une des unités en personne, visitez ou appelez Jacuzzi Whitby dès aujourd'hui. Ensemble, nous pouvons trouver le sauna domestique le mieux adapté à votre mode de vie.

Livraison gratuite partout au Canada comprise dans l'achat

Un sauna infrarouge inspire Whitby

Vous souhaitez ajouter un sauna à votre maison et à votre mode de vie ? Nos experts du Jacuzzi Whitby sont là pour vous aider à démarrer. Des petits modèles comme le sauna infrarouge Sanctuary 2, parfait pour les jeunes professionnels et les particuliers, aux unités familiales plus grandes comme le sauna infrarouge Sanctuary R, nos experts de Jacuzzi Whitby sont là pour vous aider.

Haut de page Passer au contenu

Our stores are closed, but we are open virtually! We are only offering virtual appointments for wellness product purchases.

Jacuzzi Whitby

Explore Saunas for Sale in Whitby

At Jacuzzi Whitby, our team is here to help make your home leisure dreams come true. We have a wide selection of home saunas for sale that can meet, if not exceed, the needs of homeowners throughout Whitby. Our team can walk you through the models available to you, which can seat anywhere from one to four people comfortably and with ease. Advanced features installed into each sauna can help users to achieve a number of life-changing health benefits, including but not limited to eased stress, better sleep patterns, reduced muscle tension, soothed joint pain, weight loss, and improved appearance of skin and cellulite.

While we primarily cater to the residents of Whitby, we serve many other surrounding areas within the GTA, including but not limited to Oshawa, Pickering, Courtice, Ajax, Bowmanville, and Clarington. Find the sauna of your dreams with help from our experts at Jacuzzi Whitby. Visit us at 1540 Dundas St. E in Unit 3 to get started today.

Address

1540 Dundas St. East Unit 3
Whitby, ON L1N 2K7

Telephone

(289) 545-0002

Our Best-Selling Saunas on Sale in Whitby

For more information about our Jacuzzi® Saunas for sale or to take a closer look at one of the units in person, visit or call Jacuzzi Whitby today. Together, we can find the best home sauna for your lifestyle.

FREE Canada-Wide Delivery Included In Purchase

Infrared Sauna Install Inspiration in Whitby

Are you looking to add a sauna to your home and lifestyle? Our experts at Jacuzzi Whitby are here to help you get started. With smaller models like the Sanctuary 2 Infrared Sauna, perfect for young professionals and individuals, to larger family-friendly units like the Sanctuary R Infrared Sauna, our experts at Jacuzzi Whitby are here to assist you.

Scroll to Top Skip to content