Nos magasins sont fermés, mais nous sommes ouverts virtuellement ! Nous ne proposons des rendez-vous virtuels que pour l'achat de produits de bien-être.

Jacuzzi Vaughan

Explorez nos saunas infrarouges à Vaughan

Il est temps d'investir dans votre santé et votre mode de vie. Notre équipe d'experts à Jacuzzi Vaughan peut vous aider à trouver le sauna infrarouge Jacuzzi® idéal pour vous. Passez du temps en famille, détendez-vous à la fin d'une longue journée ou retrouvez un vieil ami, tout cela dans le confort de votre sauna maison. Chez Jacuzzi Vaughan, nos spécialistes peuvent vous guider dans les modèles qui vous sont proposés. Explorez les caractéristiques de chaque sauna infrarouge, y compris les favoris des ventilateurs comme la technologie infrarouge curative et les chauffages, le système audio, l'éclairage LED, les matériaux de qualité en tilleul ou en cèdre, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Quelle que soit votre préférence, notre équipe d'experts est là pour vous aider. Notre salle d'exposition est située à Vaughan, au 3110 Rutherford Rd., près de Jane St. et à proximité du supermarché Kabul Farms, du Loukoumania Café, de Pizza Nova et de Worksport, mais nous desservons également les villes environnantes. Les résidents de Richmond Hill, North York, King City et Stouffville peuvent se rendre au Jacuzzi Vaughan pour faire leurs achats parmi une vaste sélection de saunas infrarouges Jacuzzi® de haute qualité qui sont sans aucun doute à la pointe de l'industrie en matière de design et d'innovation.

Adresse

3110 Rutherford Rd.
Vaughan, ON L4K 0B1

Téléphone

(289) 472-5066

Nos saunas les plus vendus en vente à Vaughan

Au Jacuzzi Vaughan, nous sommes spécialisés dans les saunas de haute qualité. Nos saunas infrarouges à vendre sont connus dans toute l'industrie pour leurs caractéristiques de haute qualité qui contribuent à l'expérience de guérison globale. Pour commencer et donner à votre maison le rafraîchissement qu'elle mérite, visitez Jacuzzi Vaughan dès aujourd'hui.

Livraison gratuite partout au Canada comprise dans l'achat

Inspiration pour les saunas infrarouges de Vaughan

Nos experts peuvent vous aider à trouver le sauna le mieux adapté à votre mode de vie. Pour les jeunes professionnels comme pour les retraités, une unité plus petite comme le sauna infrarouge Premier IS-1 ou le sauna infrarouge Sanctuary 1 pourrait être le choix idéal. D'autre part, les familles ou ceux qui souhaitent divertir leurs proches dans le confort de leur sauna peuvent préférer un modèle plus grand comme le sauna infrarouge Sanctuary C ou le sauna infrarouge Premier IS-5.

Haut de page Passer au contenu

Our stores are closed, but we are open virtually! We are only offering virtual appointments for wellness product purchases.

Jacuzzi Vaughan

Explore Our Infrared Saunas in Vaughan

It’s time to invest in your health and lifestyle. Our team of experts at Jacuzzi Vaughan can assist you in finding the perfect Jacuzzi® Infrared Sauna for you. Spend time with family, relax at the end of a long day, or catch up with an old friend, all from the comfort of your home sauna. At Jacuzzi Vaughan, our specialists can walk you through the models available to you. Explore the features installed into each and every infrared sauna, including fan-favourites such as the healing infrared technology and heaters, audio system, LED lighting, quality basswood or cedarwood materials, and everything else in between.

No matter your preference, our team of experts is here to help you. While our showroom is located in Vaughan at 3110 Rutherford Rd. off of Jane St. and down the road from Kabul Farms Supermarket, Loukoumania Café, Pizza Nova, and Worksport, we also cater to surrounding cities. Residents of Richmond Hill, North York, King City, and Stouffville can visit Jacuzzi Vaughan to shop from a wide selection of high-quality Jacuzzi® Infrared Saunas that undoubtedly lead the industry in design and innovation.

Address

3110 Rutherford Rd.
Vaughan, ON L4K 0B1

Telephone

(289) 472-5066

Our Best-Selling Saunas on Sale in Vaughan

At Jacuzzi Vaughan, we specialize in high-quality saunas. Our infrared saunas for sale are known throughout the industry for high-quality features that contribute to the overall healing experience. To get started and give your home the refresh it deserves, visits Jacuzzi Vaughan today.

FREE Canada-Wide Delivery Included In Purchase

Inspiration for Infrared Saunas in Vaughan

Our experts can help you find the best sauna for your lifestyle. For young professionals and retirees alike, a smaller unit such as the Premier IS-1 Infrared Sauna or Sanctuary 1 Infrared Sauna could be the perfect choice. On the other hand, families or those who would like to entertain loved ones in the comfort of their sauna may prefer a larger model such as the Sanctuary C Infrared Sauna or Premier IS-5 Infrared Sauna.

Scroll to Top Skip to content