Nos magasins sont fermés, mais nous sommes ouverts virtuellement ! Nous ne proposons des rendez-vous virtuels que pour l'achat de produits de bien-être.

Jacuzzi Kitchener

Parcourir les saunas en vente à Kitchener et Waterloo

Notre équipe de spécialistes des loisirs à domicile à Jacuzzi Kitchener est là pour vous aider. Trouver le sauna infrarouge le mieux adapté à votre mode de vie peut être une expérience simple et agréable, avec l'expertise adéquate. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour trouver un appareil qui s'adapte parfaitement à votre domicile, à votre budget et à votre mode de vie en général.

Pour commencer votre voyage vers une meilleure santé, contactez ou visitez nos experts au Jacuzzi Kitchener dès aujourd'hui. Nous avons une vaste sélection de saunas infrarouges Jacuzzi® en vente à Kitchener et dans les environs, notamment à Guelph, Kitchener, St. Jacobs et Elora. Situé au 842 Victoria St. N., tout près de Conestoga Pkwy, notre magasin de saunas est à deux pas de Oscar's Family Diner & Grill, de Lackner McLennan Insurance et de Rustico Kitchen and Bar.

Adresse

842 Victoria St. N., unité #14
Kitchener, ON N2B 3C1

Téléphone

(519) 578-1883

Nos saunas les plus vendus en vente à Kitchener

Lors de la visite de notre salle d'exposition, notre équipe d'experts peut vous guider à travers les modèles de sauna qui vous sont proposés. Vous pouvez travailler ensemble pour trouver le sauna le mieux adapté à votre budget, à votre famille et à votre style de vie.

Livraison gratuite partout au Canada comprise dans l'achat

Installations de saunas infrarouges à Kitchener

Nos experts connaissent les saunas infrarouges Jacuzzi® de fond en comble, ce qui permet de trouver plus facilement que jamais le sauna idéal pour vous et votre famille. En un rien de temps, vous pourrez profiter de séances de sauna régulières dans le confort et la commodité de votre maison de Kitchener.

Haut de page Passer au contenu

Our stores are closed, but we are open virtually! We are only offering virtual appointments for wellness product purchases.

Jacuzzi Kitchener

Browse Saunas for Sale in Kitchener and Waterloo

Our team of home leisure specialists at Jacuzzi Kitchener is here to assist you. Finding the best infrared sauna for your lifestyle can be a simple and enjoyable experience, with the right expertise. We will work closely with you to find a unit that fits perfectly into your home, budget, and overall lifestyle.

To begin your journey toward better health, contact or visit our experts at Jacuzzi Kitchener today. We have a wide selection of Jacuzzi® Infrared Saunas for sale in Kitchener and throughout surrounding areas, including Guelph, Kitchener, St. Jacobs, and Elora. Located at 842 Victoria St. N. just off of Conestoga Pkwy, our sauna store is just a stone’s throw from Oscar’s Family Diner & Grill, Lackner McLennan Insurance, and Rustico Kitchen and Bar.

Address

842 Victoria St. N., Unit #14
Kitchener, ON N2B 3C1

Telephone

(519) 578-1883

Our Best-Selling Saunas on Sale in Kitchener

While visiting our showroom, our team of experts can walk you through the sauna models available to you. You can work together to find the best sauna for your budget, family, and overall lifestyle.

FREE Canada-Wide Delivery Included In Purchase

Infrared Sauna Installations in Kitchener

Our experts know Jacuzzi® Infrared Saunas inside and out, making it easier than ever before to find the perfect sauna for you and your family. Before you know it, you’ll be enjoying regular sauna sessions from the comfort and convenience of your Kitchener home.

Scroll to Top Skip to content