Nos magasins sont fermés, mais nous sommes ouverts virtuellement ! Nous ne proposons des rendez-vous virtuels que pour l'achat de produits de bien-être.

Jacuzzi Hamilton

Découvrez les saunas en vente à Hamilton et dans les environs

À l'adresse suivante : Jacuzzi HamiltonVous pouvez être sûr que vos besoins passeront toujours en premier. Quel que soit votre mode de vie ou votre budget, notre équipe d'experts peut vous aider à trouver le sauna le mieux adapté à votre mode de vie. Les saunas infrarouges Jacuzzi® peuvent vous aider à obtenir un certain nombre d'avantages en matière de santé et de mode de vie, allant d'une meilleure structure de sommeil et d'une réduction du stress à une atténuation des symptômes de la douleur, à un relâchement de la tension musculaire, et bien plus encore.

Notre salle d'exposition est située au 1015 Golf Links Road dans les Ancaster Meadowlands. Notre salle d'exposition se trouve sur la même place et dans le même quartier que de nombreuses autres entreprises locales du Meadowlands Power Centre, telles que Lone Star Texas Grill, PetSmart, HomeSense et Best Buy. Juste à côté du Lincoln M. Alexander Pkwy et du 403, les résidents de toute la région du Grand Hamilton peuvent visiter notre salle d'exposition pour découvrir nos nombreux saunas infrarouges à vendre.

Adresse

1015 Golf Links Road
Ancaster, ON L9K 1L6

Téléphone

(905) 318-9823

Nos saunas les plus vendus en vente à Hamilton

Nous avons une large sélection de saunas Jacuzzi® en vente à Hamilton et dans les environs. Que vous veniez d'Ancaster, de Stoney Creek ou de Grimsby, notre équipe d'experts est là pour vous aider.

Livraison gratuite partout au Canada comprise dans l'achat

Installations de saunas infrarouges à Hamilton

Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous et votre famille pour déterminer exactement ce que vous attendez d'un sauna, puis nous trouverons celui qui convient le mieux à vos besoins budgétaires et à l'aménagement de votre maison. Une fois que vous aurez trouvé le meilleur sauna infrarouge pour vous et votre famille, votre nouveau style de vie amélioré pourra commencer.

Haut de page Passer au contenu

Our stores are closed, but we are open virtually! We are only offering virtual appointments for wellness product purchases.

Jacuzzi Hamilton

Explore Saunas for Sale in Hamilton & Surrounding Areas

At Jacuzzi Hamilton, you can find confidence in knowing that your needs will always come first. No matter your lifestyle or budget, our team of experts can help you to find the best sauna for your lifestyle. Jacuzzi® Infrared Saunas can help you to achieve a number of health and lifestyle benefits, from better sleep patterns and reduced stress to mitigated symptoms of pain, eased muscle tension, and many more.

Our showroom is located at 1015 Golf Links Road in the Ancaster Meadowlands. Our showroom is in the same plaza and general area as many other local businesses in the Meadowlands Power Centre, such as Lone Star Texas Grill, PetSmart, HomeSense, and Best Buy. Just off of the Lincoln M. Alexander Pkwy and 403, residents from all over the Greater Hamilton Area can visit our showroom to explore our many infrared saunas for sale.

Address

1015 Golf Links Road
Ancaster, ON L9K 1L6

Telephone

(905) 318-9823

Our Best-Selling Saunas on Sale in Hamilton

We have a wide selection of Jacuzzi® Saunas for sale in Hamilton and throughout surrounding areas. Whether you’re from Ancaster, Stoney Creek, or Grimsby, our team of experts is here to assist.

FREE Canada-Wide Delivery Included In Purchase

Infrared Sauna Installations in Hamilton

We will work closely with you and your family to determine exactly what you need from a sauna, and then find the perfect one for your budgetary needs and home layout. Once you find the best infrared sauna for you and your family, your new and improved lifestyle can begin.

Scroll to Top Skip to content