Nos magasins sont fermés, mais nous sommes ouverts virtuellement ! Nous ne proposons des rendez-vous virtuels que pour l'achat de produits de bien-être.

Jacuzzi Burlington

Découvrez les saunas en vente à Burlington et dans les environs

Avec l'aide de notre équipe du Jacuzzi Burlington, vous pouvez explorer une nouvelle approche de la vie saine. L'installation d'un sauna à domicile peut vous donner un accès pratique à un environnement chaud et apaisant, destiné à vous aider à réduire le stress, à soulager les maux et les douleurs, à améliorer les habitudes de sommeil, et bien plus encore. Non seulement notre salle d'exposition offre un service à la clientèle exceptionnel et une Saunas infrarouges en vente à Burlingtonmais aussi les zones environnantes. Nous servons des clients de nombreuses régions environnantes, y compris, mais sans s'y limiter, Oakville, Waterdown, Flamborough, Hamilton et Ancaster !

Notre salle d'exposition est située au 3073 North Service Road à Burlington, juste en bas de la route du restaurant The Keg. Les intersections les plus proches de notre magasin de sauna sont North Service Road à Guelph Line et North Service Road à Walkers Line. Si vous vous rendez à notre salle d'exposition par la 403, nous vous recommandons de sortir soit à Walkers Line soit à Guelph Line, selon la direction dans laquelle vous vous rendez.

Adresse

3073 North Service Road
Burlington, ON L7N 3G1

Téléphone

(905) 635-0670

Nos saunas les plus vendus en vente à Burlington

Pour un choix incroyable de jacuzzi® Saunas infrarouges, contactez notre salle d'exposition de Burlington dès aujourd'hui. L'un de nos spécialistes des loisirs à domicile et dans les jardins se fera un plaisir de vous aider l'information, l'orientation et le soutien.

Livraison gratuite partout au Canada comprise dans l'achat

Installations de saunas infrarouges à Burlington

Avec une planification et une conception appropriées, votre maison peut devenir le reflet direct de votre personnalité. Vos goûts, vos préférences et votre mode de vie peuvent être pris en considération lors de chaque projet de rénovation. Votre installation de sauna infrarouge ne devrait pas faire exception à la règle. Grâce aux idées d'installation de sauna ci-dessous, nous pouvons vous aider à donner vie à un espace spécifiquement dédié à votre relaxation, à la réduction du stress et à la guérison.

Haut de page Passer au contenu

Our stores are closed, but we are open virtually! We are only offering virtual appointments for wellness product purchases.

Jacuzzi Burlington

Explore Saunas for Sale in Burlington & Surrounding Areas

With help from our team at Jacuzzi Burlington, you can explore a new approach to healthy living. The installation of a home sauna can provide you with convenient access to a warm and soothing environment, geared toward helping you reduce stress, ease aches and pains, improve sleep patterns, and so much more. Not only does our showroom provide exceptional customer service and high-quality infrared saunas for sale in Burlington, but surrounding areas as well. We serve customers from many surrounding areas, including but not limited to Oakville, Waterdown, Flamborough, Hamilton, and Ancaster!

Our showroom is located at 3073 North Service Road in Burlington, just down the road from The Keg restaurant. The closest intersections to our sauna store include North Service Road at Guelph Line and North Service Road at Walkers Line. If you’re travelling to our showroom via the 403, we recommend exiting at either Walkers Line or Guelph Line depending on the direction that you are traveling in.

Address

3073 North Service Road
Burlington, ON L7N 3G1

Telephone

(905) 635-0670

Our Best-Selling Saunas on Sale in Burlington

For an incredible selection of Jacuzzi® Infrared Saunas, contact our Burlington showroom today. One of our home and backyard leisure specialists will gladly assist you with information, guidance, and support.

FREE Canada-Wide Delivery Included In Purchase

Infrared Sauna Installations in Burlington

With the right planning and design, your home can become a direct reflection of you. Your taste, preference, and lifestyle can all be taken into consideration during each home renovation project. Your infrared sauna installation should be no exception. With the sauna installation ideas below, we can help you bring to life an area dedicated specifically to your relaxation, stress relief, and healing.

Scroll to Top Skip to content