Nos magasins sont fermés, mais nous sommes ouverts virtuellement ! Nous ne proposons des rendez-vous virtuels que pour l'achat de produits de bien-être.

Jacuzzi Barrie

Voir les saunas infrarouges en vente à Barrie, Ontario

Bienvenue à Jacuzzi Barrieoù nous vous proposons un large choix de saunas infrarouges de haute qualité. Avec l'aide de notre équipe d'experts, il est facile de trouver le sauna le mieux adapté à votre mode de vie. Quel que soit l'aménagement de votre maison ou votre budget, nos spécialistes peuvent travailler avec vous pour trouver le sauna infrarouge Jacuzzi® parfait pour répondre à vos besoins. Que vous souhaitiez vous détendre et vous ressourcer ou obtenir un certain nombre de bienfaits pour la santé, allant de la perte de poids à la réduction du stress, un sauna Jacuzzi® pourrait bien être celui qu'il vous faut. Visitez ou appelez notre salle d'exposition pour commencer dès aujourd'hui.

Notre salle d'exposition est située au 508 Bryne Drive à Barrie en Ontario, sur la même place que le magasin de peinture Sherwin-Williams et Canada Computers Barrie et entre Mapleview Dr. W et Commerce Park Dr. Pour trouver notre salle d'exposition à Barrie, utilisez l'outil de carte interactive ci-dessous ou appelez-nous dès aujourd'hui.

Adresse

508 Bryne Drive
Barrie, ON, Canada L4N 9P6

Téléphone

(705) 722-9220

Nos saunas les plus vendus en vente à Barrie

Nous avons le sauna infrarouge parfait pour presque toutes les familles et tous les foyers de Barrie.

Livraison gratuite partout au Canada comprise dans l'achat

Installations de saunas infrarouges à Barrie

Les saunas Jacuzzi® sont équipés de technologies, de matériaux et de caractéristiques qui sont à la pointe de l'innovation dans l'industrie. Que vous cherchiez à vous détendre avec style ou à soulager vos maux et douleurs grâce à la chaleur infrarouge, nous pouvons vous aider.

Haut de page Passer au contenu

Our stores are closed, but we are open virtually! We are only offering virtual appointments for wellness product purchases.

Jacuzzi Barrie

View the Infrared Saunas for Sale in Barrie, Ontario

Welcome to Jacuzzi Barrie, where we have a wide selection of high-quality infrared saunas for you to shop from. With help from our team of experts, it’s easy to find the best sauna for your lifestyle. No matter the layout of your home or budget, our specialists can work with you to find the perfect Jacuzzi® Infrared Sauna to meet your needs. Whether you’re looking to relax and rejuvenate or achieve a number of health benefits from weight loss to stress relief, a Jacuzzi® Sauna might just be right for you. Visit or call our showroom to get started today.

Our showroom is located at 508 Bryne Drive in Barrie Ontario, in the same plaza as Sherwin-Williams Paint Store and Canada Computers Barrie and between Mapleview Dr. W and Commerce Park Dr. For help finding our Barrie showroom, use the interactive map tool below or give us a call today.

Address

508 Bryne Drive
Barrie, ON, Canada L4N 9P6

Telephone

(705) 722-9220

Our Best-Selling Saunas on Sale in Barrie

We have the perfect infrared sauna for just about every Barrie family and home.

FREE Canada-Wide Delivery Included In Purchase

Infrared Sauna Installations in Barrie

Jacuzzi® Saunas are equipped with technology, materials, and features that lead the industry in innovation. Whether you are looking to relax in style or ease aches and pains through infrared heat, we can help.

Scroll to Top Skip to content