Politique en matière de transport maritime

Jacuzzi Ontario ("nous" et "notre") est l'opérateur de (https://www.canadawellness.ca/) ("site web"). En passant une commande par l'intermédiaire de ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies afin de s'assurer que les deux parties connaissent et acceptent cet arrangement pour se protéger mutuellement et établir des attentes sur notre service.

1. Généralités
Sous réserve de la disponibilité des stocks. Nous nous efforçons de tenir un inventaire précis des stocks sur notre site web, mais il peut y avoir de temps à autre un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de satisfaire tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et nous vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

2. Frais d'expédition
Les frais d'expédition sont calculés lors du passage à la caisse en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement des frais d'expédition sera encaissé lors de l'achat.
Ce prix sera le prix final pour les frais d'expédition au client.

3. Retours
3.1 Retour pour cause de changement d'avis
Les frais de retour sont à la charge du client, qui doit prendre ses propres dispositions pour l'expédition. Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités afin de conserver un crédit pour un achat futur. Nous vous informerons une fois que cela aura été fait
par courrier électronique. (Jacuzzi Ontario) remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS la valeur des frais de port payés.

3.2 Retours de garantie
Dès réception des articles retournés pour une demande de garantie, vous pouvez vous attendre à ce que Jacuzzi Ontario traite votre demande de garantie dans les 7 jours.
Une fois que la demande de garantie est confirmée, vous recevrez le choix de :
a) remboursement à votre mode de paiement
b) un remboursement en magasin
c) un article de remplacement qui vous est envoyé (si le stock est disponible)

4. Conditions de livraison
4.1 Temps de transit au niveau national
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours

4.2 Temps de transit au niveau international
En général, les commandes expédiées à l'étranger sont en transit pendant 4 à 22 jours. Ce délai varie considérablement en fonction du service de messagerie que vous avez choisi. Nous sommes en mesure de vous proposer un devis plus précis lorsque vous choisissez votre transporteur à la caisse.

4.3 Délai d'expédition
Les commandes sont généralement expédiées dans les deux jours ouvrables suivant le paiement de la commande. Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables normales, sauf les jours fériés nationaux, où l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les délais d'expédition seront réduits au minimum.

4.4 Changement d'adresse de livraison
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant que la commande ne soit expédiée.

4.5 Expédition par boîte postale
Jacuzzi Ontario expédiera aux adresses de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de messagerie à ces endroits.

4.6 Expédition d'adresses militaires
Nous sommes en mesure de livrer à des adresses militaires en utilisant l'USPS. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir ce service en utilisant des services de messagerie.

4.7 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous attendons que l'article soit disponible avant d'expédier votre commande. Les articles existants dans la commande seront réservés pendant que nous attendons cet article.

4.8 Dépassement du délai de livraison
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

5. Suivi des notifications
Si la méthode d'expédition comprend le suivi, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l'évolution de leur envoi en fonction des dernières mises à jour fournies par le fournisseur de services d'expédition.

6. Colis endommagés en transit
Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, si possible, le refuser et prendre contact avec notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service clientèle pour connaître les étapes suivantes.

7. Droits et taxes
7.1 Taxe sur les ventes
La taxe de vente sera appliquée au prix des marchandises sur la page de paiement.

7.2 Droits et taxes à l'importation
Les droits et taxes à l'importation pour les envois internationaux seront prépayés, sans frais supplémentaires à payer par le client à son arrivée dans le pays de destination

8. Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

9. Assurance
Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à concurrence de la valeur déclarée par le transporteur.

9.1 Procédure en cas de colis endommagé en cours de transport
Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le courrier aura terminé son enquête sur la demande.

9.2 Processus pour les colis perdus en transit
Nous procéderons au remboursement ou au remplacement dès que le courrier aura mené une enquête et estimé que le colis est perdu.

10. Service à la clientèle
Pour toute demande de renseignements, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante info@jacuzziontario.com

11. Pour nous contacter

Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, veuillez nous contacter à l'adresse suivante

https://www.jacuzziontario.com/
info@jacuzziontario.com

Jacuzzi Ontario
930 Century Drive
Burlington, ON L7L 5P2

(905) 847-2055

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 25 août 2020.

Défilement vers le haut
Passer au contenu